Notice WHIRLPOOL JT357

Forum WHIRLPOOL JT357

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT357, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2014
à 15:54
Qu'en pensez-vous?
Avatar thumb
Roxy_Cestari
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Qu'en pensez-vous? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1olivier23, le 07/03/2014 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon appareil. Je l'ai depuis 6 ans sans autre four. Seulement auj que j'ai dû remplacer la lampe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poubelle732, le 14/03/2014 à 15:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

tres satisfait.
Je l'ai depuis probab 8ans. pas d'autres four non plus.
Marche à fond tous les jours, matin midi et soir, dans tous les modes (chal tournante microonde, grill) pour décongeler, cuire les plats preparés, les gateaux, et meme le bar en croute de sel.2 parents et 5 enfants, les plats ne rentrent pas toujours ! Aujourdhui trop petit pour la famille
Les pannes que j'ai rencontrées :
- micro onde HS ; reparation chere genre 1/3 du prix du neuf (au bout de 4ans) - probab tourné a vide
- bouton +/- HS ; j'ai démonté la porte, dessoudé un bouton que je n'utilise jamais et remplacé le bouton en panne
- des gouttes d'eau ont coulé sur le four pdt plusieurs jours ; Pas de pb electrique heurement ; le ventilo (de la chaleur tournante) a pris l'eau et a fini par se bloquer (roulement grippé) puis la poulie plastique fondre. j'ai trouvé un plan éclaté sur le net, repéré les pieces, les peices etant rares j'ai pu qd mme envoyer un message sur un site de pieces qui m'a preparé un devis puis j'ai pu commandé et réparé moi mm. cout 110€
- lampe HS ; sais pas encore comment la changer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...