Notice WHIRLPOOL JT358

Forum WHIRLPOOL JT358

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 17:01
étincelle lors de l'utilisation de la chaleur tournante.
Avatar thumb
mamantroisboy
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Lorsque j'utilise des plat métallique, pour le mode cuisson chaleur tournante cela crée des étincelles, pourquoi ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1SyTsyla, le 23/02/2014 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vos plats métallique ne conviennent pas à votre four, ne pas oublier qu'il fait aussi micro onde. Pour plus de sureté, je n'utilise que des plats en verre voir aussi en terre. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirpooljt358bis, le 24/02/2014 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

? j'ai utilisé nombres d'ustensiles ferreux en fonction four chaleur tournante sans anomalies, mis à part qu'à partir d'une certaine température l'afficheur cd deviens très sombre pas de proposition pour l'utilisateur mamantrosboy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirpooljt358bis, le 24/02/2014 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

? j'ai utilisé nombres d'ustensiles ferreux en fonction four chaleur tournante sans anomalies, mis à part qu'à partir d'une certaine température l'afficheur cd deviens très sombre pas de proposition pour l'instant. ? et avec le symbole chaleur tournante seul ?
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamantroisboy, le 24/02/2014 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sa Fait des étincelles en mode chaleur tournante seules. Je lui ai fait une grande toilette sur les 6 faces sa a l'air d'aller mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celineb, le 27/02/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
je n utilise que des plats en verre pour les cuissons ou en céramique pour les moules a tarte ,dsl de ne pouvoir vous aider .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...