Notice WHIRLPOOL JT358

Forum WHIRLPOOL JT358

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 16:34
Renseignements sur la durée de vie du four
Avatar thumb
valkiry26
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'avoir un four micro-ondes whirlpool. Jt358 en êtes vous satisfait ?et est t'il facile d'utilisation car je n'ai pas la notice c'est un cadeau ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SyTsyla, le 01/05/2014 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, vous avez reçu un très beau cadeau sans problème. La notice vous pouvez l'avoir sur whirlpool, c'est ce que j'ai fait. Facile d'utilisation ! pas au départ, mais après vous ne pouvez plus vous en passer. Cela fait plus de 8 ans que j'ai le mien et il fonctionne au minimum une fois par jour. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poppie, le 01/05/2014 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.apreslachat.com/document-main/ok786695w9znqahq6f3nz5cydo

Bonjour, voici le lien pour la notice de ton micro onde . bonne utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéfi2, le 01/05/2014 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très beau cadeau qu'on vous a fait là. Je possède le mien depuis 7 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème. Il est génial. J'y fait aussi cuire mon pain (chaleur tournante). La cuisson au Crisp est super aussi. Pour avoir la notice d'utilisation il suffit de faire la recherche sur Google et de la télécharger en PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mophil, le 01/05/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En possession de cet appareil depuis 3 ans je n'ai rencontré aucun problème. C'est aussi un cadeau qui m'a été fait et j'ai trouvé le mode d'emploi sur Internet. Tout y est très bien expliqué, vous avez même des recettes et des temps de cuisson. J'en ai testé plusieurs, dont les frites.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifivbk, le 02/05/2014 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours concernant le four Wirlpool;Jt 358 , oui très satisfait c'est du bon matos mon ancien même style mais encore + perfectionner dans les fonctions + disponible a tenu 17 ans petites panne je l'ai réparer il est reparti com en 1940 ont dit , si vous désirer la notice je peux vous l'envoyer mais n'hésiter pas a me re contacter car la je suis surbooké bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celineb, le 05/05/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
pour répondre a votre question j 'en suis très satisfaite,juste une petite panne que nous avons fait réparer et depuis il fonctionne a merveille comme au premier jour,je cuisine tout dedans, il es parfait pour les femmes (ou hommes) presser , une fois les fonctionnalités acquise vous ne pourrez plus vous en passer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...