Notice WHIRLPOOL JT358

Forum WHIRLPOOL JT358

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 12:42
Où se trouve la sonde thermique
Avatar thumb
kermenguy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite à un code"err3" sur mon jt 358, j'ai lu sur le forum qu'il s'agissait d'un défaut de la sonde thermique, je voudrais savoir où se situe cette sonde et à quoi elle ressemble. d'avance merci!

Répondre
Réponse de Avatar1mophil, le 29/12/2013 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez demander à Whirlpool de vous envoyer la vue éclatée du JT358 en vous précisant la référence de la sonde. Document ref:8587 358 99644
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifivbk, le 29/12/2013 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur pour moi votre sonde thermique se trouve a l’arrière sur le dessus du four( a quoi ressemble t'elle ?? ) elle est au point le plus chaud (logique ) c'est a dire au dessus sur le flanc il y a 2 fils qui se branche elle fait + ou - 13 mm de diamètre et en hauteur maximum 10 mm voila j'espère vous avoir été utile le soucis est je ne possède pas se modèle mais les Whirlpool sont monté tous avec le même matos standard concernant cela . bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kermenguy, le 31/12/2013 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour vos réponses. en fait j'ai résolu mon problème, il s'agissait bien de la sonde thermique qui était mal connectée à la carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...