Notice WHIRLPOOL JT358

Forum WHIRLPOOL JT358

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT358, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 16:17
Panne d'entrainement du plateau tournant
Avatar thumb
solaro33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je recherche la pièce à changer pour que le plateau se remette à tourner....merci

Répondre
Réponse de Avatar1cochmic, le 08/12/2015 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai eu ce pb. c'était le moteur du plateau tournant qui était HS.
je l'ai trouvé sur internet. J'ai pris le moteur de moins cher avec un axe plastique. Dans les commentaires des plus onéreux, les clients ot reçus des axes plastiques alors que sur la photo c'était un axe métal.
pour le démontage voir les commentaire précédents sur ce site.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solaro33, le 09/12/2015 à 01:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse.L'axe en plastique n'est pas trop fragile?Un commentaire le déconseillait.Sur un site très connu,j'ai en effet vu que les clients recevaient celui qui n'était pas conforme à la photo....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cochmic, le 09/12/2015 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

cela fait 3 mois que le mien tourne sans pb. Le plastique est moins solide que le métal mais le prix est conséquent; 3 à 4 fois moins cher. D'autant comme vu dans les commentaires au prix max, il est possible de recevoir un axe plastique. Il est possible de voir dans le commerce local de façon à voir la pièce avant de la payer.
Le moteur, que j'avais, avait un axe métal. C'est l'intérieur du moteur qui a lâché (après 7 ans). Donc si le nouveau moteur tient 3 ans, je suis gagnant. Chacun fait selon son sentiment.
courage pour la suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
282 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...