Notice WHIRLPOOL  JT479SL -

Forum WHIRLPOOL JT479SL -

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL JT479SL - , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 13:34
Nettoyage
Avatar thumb
lema1565753
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce four m'intéresse mais lorsque je zoom l'intérieur, je prends peur pour le nettoyage.... Est-il facile à nettoyer ???? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatriciaC8790, le 28/09/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit de mettre des couvercle adapté pour la cuisson ou réchauffage, ensuite utiliser produit liquide spécial four à micro ondes, vendu en magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taie54244214, le 28/09/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ce four est une calamité pour le nettoyage de plus il m a causé déjà plusieurs problème

Explosion pendant qu'il était en fonction
Continu de fonctionner en mode micro ondes alors que la porte est ouverte
Surchauffe de l'appareil
Tactile qui ne fonctionne pas

Et j'en passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq43113664, le 28/09/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite depuis mon achat et en effet il se nettoie très bien sans aucune difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalJ7183, le 28/09/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas plus qu'un autre four je dirai plus facile un peu eau chaude et de bicarbonate

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agde11464261, le 28/09/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui facile à nettoyer à condition de ne pas trop chauffer et risquer les éclaboussures, ou alors il faudra couvrir vos aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel65232423, le 28/09/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile nettoyer avec un produit spécial four micro onde avec une éponge tout simplement et régulièrement surtout ne pas utiliser d'autre produit de nettoyage non conçus pour micro ondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.hu14541162, le 28/09/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Impeccable, il faut juste passer un coup d'éponge après chacune des utilisations lorsqu'il y a des éclaboussures grasses. Pour ma part je vaporise un dégraissant dedans puis coup d'éponge, rinçage et un petit coup d'essayage et c'est fait. L'intérieur est en inox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema1565753, le 28/09/2017 à 15:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour toutes ces réponses. Ce qui m'inquiète ce sont tous ces petits trous partout !!! Et puis mettre des couvercles pour le réchauffage d'accord mais par pour tout.... C'est un combiné donc on peut à priori l'utiliser comme un four normal donc faire un poulet grillé ou un rôti.... Et la fonction "crisp" n'utilise pas non plus de couvercle.... Quelqu'un regrette t'il son achat ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaC8790, le 28/09/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, S'il en a besoin,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HochetD7149, le 28/09/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,comme tout intérieur en inox le four reste taché surtout en chaleur tournante sinon bon matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel65232423, le 28/09/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les petit trois il faut bien respecter les instructions d'utilisation de ces produits de nettoyage et notamment bien assécher le four avant une nouvelle utilisation.
J'utilise dès couvercles ou des sachets de cuisson pour les aliments à fin d'éviter les éclaboussures de matières grasses ou les vapeurs d'eau susceptibles de salir l'intérieur du four pendant les différentes cuissons prises en charge par ce four très facile d'utilisation.
J'ai ce four depuis avril et j'en suis très content.
Cordialement, j'espère que ces informations vous seront utiles dans votre choix d'achat d'un nouveau four multi cuissons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axel65232423, le 28/09/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le poulet rôti les sachets cuisson sont très bien pour éviter de salir le four. Pour la fonction crisp je n'ai pas de slissures ou de tâches indélébiles à notées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...