Notice WHIRLPOOL MT 68

Forum WHIRLPOOL MT 68

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL MT 68, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 15:44
Notice
Avatar thumb
latogne
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment fonctionne le grill? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jva765, le 30/04/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il fonctionne correctement, pour autant que l'on ne s'attende pas aux performances d'un four conventionnel... Je doute que l'on puisse y faire griller un poulet, mais est tout à fait suffisant pour dorer un plat gratiné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denisep56, le 30/04/2017 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut appuyer sur le 2ème bouton à partir du haut sur la gauche "grill" et tourner le bouton pour le temps. Puis sur Start. Ce ne sont pas des ondes donc on peut ouvrir la porte quand on le souhaite sans attendre quelques secondes...
Le micro-ondes m'a été vendu avec 2 grilles support de hauteur différente pour cuire "comme au barbecue" des saucisses, côtes de porc..., bon résultat avec les cuisses de poulet. Il est préférable de mettre un plat rond de préférence (à la bonne dimension) avec un peu d'eau dedans en dessous de la grille pour éviter que les graisses ne tombe directement sur le plat en verre. Il est d'ailleurs préconisé de se servir de la fonction grill régulièrement (1 fois par mois pour ma part) pour nettoyer les grilles du micro-ondes en cas de graisses abondamment déposées sur celles-ci. Après pour le temps de cuisson, c'est comme au barbecue, il faut surveiller. Il est évident qu'il ne faut jamais utiliser de récipient en plastique ni le plat crisp ; Après on peu utiliser la fonction grill en mettant un plat en verre prévu pour ce genre de cuisson directement sur le plat tournant donc pas trop près de la résistance mais cela sera d'autant plus long. Je me m'en sert que pour dorer en dernière minute ce qui me paraît trop blanc en fonction micro-ondes pure.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles.
Denise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKIDIMI, le 30/04/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Il vous suffit d appuyer sur le bouton grill
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...