Notice WHIRLPOOL TDLR60230

Forum WHIRLPOOL TDLR60230

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL TDLR60230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 14:14
Compartiment lessive
Avatar thumb
patr64412612
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Le compartiment lessive dispose t-il d'un logement pour la javel? Dans le cas contraire comment faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1&é"'(-è_çà)=, le 27/09/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, OUI bien spécifié sur la notice, le même compartiment que l'adoucissant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46661616, le 27/09/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de compartiment spécifique pour la javel, la notice indique qu'il faut la mettre dans le compartiment adoucissant, dès le programme terminé il faut démarrer un cycle "rinçage essorage" pour éliminer l'odeur résiduelle de la javel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niko64354662, le 27/09/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je comprends tout à fait cette question. Il est vrai que la Notice indique que la Javel peut-être introduite dans le même compartiment que la soupline, mais personnellement : je trouve toujours cela étrange de ne pas avoir d'autre choix que de mélanger ces 2 liquides si différents !
La notice n'est pas plus détaillée que cela : ce qui est fort dommage pour une machine globalement pas mal.
Pour être au Top : il lui manque la sonnerie de fin de cycle nan ?
Un Point Faible : la Soupline au bout d'un moment s'accumule dans son compartiment, et il est ensuite très difficile de l'en déloger ..
Je ne sais même pas, s'il est possible de lancer un programme à 90° et si oui sur quel programme j'avoue :
Et pour ça : je n'ai rien trouvé sur la notice ;-)
Bien à vous, niko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr64412612, le 27/09/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1patr64412612, le 28/09/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pr vos réponse. J'apprécie bcp la sonnerie de fin de cycle sur celle que j'ai actuellement et je n'ai pas non + de compartiment javel qui fait défaut à l'ensemble des marques. Mais la roulette est appréciable pr le nettoyage. Que je n'ai pas non + sur la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1&é"'(-è_çà)=, le 28/09/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne fais pas le lavage avec javel tous les jours, à vrai dire je n'en ai jamais fait. NE SURTOUT PAS MÉLANGER JAVEL + ASSOUPLISSANT ... Voir sur la notice page 7 : "Si vous utilisez de l’eau de Javel :
• Lavez votre linge avec le programme désiré (Coton, Synthétique), en ajoutant la quantité d’eau de Javel appropriée dans le compartiment de l’assouplissant (refermez soigneusement le bac à produits).
• Dès le programme de lavage terminé, démarrez un cycle de “Rinçage et Essorage” pour éliminer l’odeur résiduelle d’eau de Javel ; si vous voulez, vous pouvez ajouter de l’adoucissant.
• Ne versez jamais l’eau de Javel et l’assouplissant simultanément dans le compartiment."
Pour ce qui est du lavage à 90°, il est possible sur le programme coton jusqu'à 95° voir tableau des programmes http://docs.whirlpool.eu/_doc/W10820492FR.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1&é"'(-è_çà)=, le 28/09/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.whirlpool.fr/produits-1/lave-linge-3/lave-linge-top-posable-whirlpool-%3a-6%C2%A0kg-tdlr-60230/859330729050/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...