Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 19:01
3g plus disponible
Avatar thumb
zamboanga
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon réseau 3 g n'est plus disponible sur mon wiko king size , mon opérateur est sfr.Pouvez vous m'aider svp ? Remerciements très anticipés

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/02/2015 à 12:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Désactive le wifi et ça rentrera dans l'ordre.
Ou re"gar(de si tu n'es pas en mode avion
Si rien dee tout ça, fais un SOFT RESET, tu retires la batterie sans l'avoir éteint au bpréalable, et tu battends 10 mn AVANT DE REMETTRE LA BATTERIE.
Ensuite tu peux redémarrer et tester
Reviens nous dire ce que ça a donné

Le mieux serait d'aller sur le forum dédié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zamboanga, le 24/02/2015 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Thierry, une fois de plus tu m'as donné la bonne réponse! Je n'étais ni en wifi, ni en mode avion , j'ai donc appliquer un SOFT RESET et c'est a marché.Excuse moi, mais je n'avais rien vu dédié dans le forum à ce cas. Encore tous mes remerciements Thierry et bravo pour ta patience et tes compétences !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/02/2015 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir et merci de ton hommage.
Je suis actif sur 5 ou 6 forum de téléphonie sur ala, alors forcément, j'apprends de tous les côtés.
Si les quelques versions d'android diffèrent un peu, dans les grandes lignes, l'essentiel est commun et on finit par assimiler dans les grandes lignes la logique générale ANDROID.
Mais je suis loin de tout connaître, et il est des sujets où je préfère m'abstenir d'intervenir, sauf si personne ne vient en aide au demandeur.
Pour en revenir au SOST RESET, ça peut sembler bien mineur comme outil de dépanage, mais curieusement ça donne souvent des résultats surprenant alors que toutes les armes logiques connues ont échoué incompréhensiblement...
C'est à tenter avant d'être contraint à la réinitialisation ou quand on n'a pas les possibilités matérielles de tenter autre chose dans l'immédiat.
C'est une technique dont je dis souvent avec humour "ça ne mange pas de pain" mais ça peut tout aussi bien ne rien donner, déjà dans les problèmes matériels...
Bonne fin de soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...