Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 10:19
Bloquer internet sauf avec wifi
Avatar thumb
22082011
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment Ne pas avoir de consommation internet. merci

Répondre
Réponse de Avatar1FranckCupidon, le 24/08/2014 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ne pas se connecter en wifi sauf chez soit sur sa box.

Aller dans paramètres en suite plus, réseaux mobiles et déconnecter :
- service données mobiles
- connexion des données
- service 3 G

bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remco, le 24/08/2014 à 11:14
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avec android 4.2.2 c'est dans paramètres, puis "gestion sim" puis "connexion des données" à mettre sur arrêt, tu peux aussi couper la 3G, ça n'empêche pas les sms ni les mms, c'est dans "sans fils et réseaux" puis "plus" , puis "réseau mobile" plus "service 3G" à désactiver, tu en profites sur cette page pour vérifier que les données sont désactivées "connexion des données" sinon tu désactives aussi.
Là ça devrait le faire, les mises à jour se feront uniquement en wifi, wifi que tu coupes quand tu n'en as pas besoin, l'autonomie augmente grandement (4 à 6 jours faciles).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 24/08/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mode avions ... Mais tu ne recevras plus aucun appels. La solution créer un profil bidon MMS et 3G et le sélectionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/08/2014 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Petites précisions par rapport aux excellentes infos de FranckCupidon, car sur mon King, j'ai pas exactement la même chose. Je suis toujours sous android ICS...
Tu vas dans réglages / Utilisation des données
Là tu cliques sur le OUI de DONNEES MOBILES et tu confirmes en cliquant OK pour DESACTIVER LES DONNEES MOBILES?
Tu reviens ensuite en amont sur REGLAGES / DAVANTAGES / RESEAUX MOBILES / SERVICE 3G là tu cliques sur ACTIVER 3G
affachage de tes 2 cartes SIM (si tu en as 2) avec un voyant bleu devant la carte SIM habituellement paramétrer pour la 3G, tu cliques sur DESACTIVER.
Reviens sur REGLAGES et vérifie que la balise bleue devant WIFI soit bien allumée

Attention il faut savoir que quand tu es en déplacement (hors du domicile) ton téléphone va chercher à se connecter, en vain pour les sécurisées, sur toutes les sources wifi que tu vas croiser, et ça ça te grignotte ton autonomie batterie... Donc prends l'habitude de désactiver WIFI quand tu sors de chez toi, pour le BLUETOOTH c'est pareil
Bonne soirée
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122082011, le 25/08/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous les quatres, j'ai modifié les paramètres, je teste et contrôle sur la conso, je ne suis pas passé en mode avion. Si problème je vous recontacte. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...