Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 16:39
Contact sur page acceuil
Avatar thumb
GEDE60
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Comment mettre un raccourci d'un de mes contacts sur la page d'accueil ?..merci

Répondre
Réponse de Avatar0JEDI69, le 27/07/2015 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
quand tu es sur ton contact tu appuie sur l'icone en haut à droite qui représente 3 points vertical et là tu devrais avoir le chois : Placer sur l'écran d’accueil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belinda782, le 27/07/2015 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que ton contact doit être enregistrer sur le téléphone et non carte sim et après aller sur le bouton en haut à droite et ses marquer placer sur écran d'accueil si ses bien sa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 00:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour GEDE60 et bienvenue sur ce forum
Il faut bien différencier le répertoire SIM du répertoire TELEPHONE, lui-même différent du répertoire GOOGLE (GMAIL).Le seul répertoire qui permet un maximum de choses pour chaque fiche contact. Pour cela, quand tu crées une fiche contact, Android te demande où il doit l'enregistrer. Tu choisis PHONE.
Pour mettre sur l'écran d'accueil un contact du répertoire téléphone, commence par cliquer sur CONTACTS, puis fais défiler la liste jusqu'au contact à positionner. Tu fais un appui prolongé sur sa ligne, puis tu cliques sur le bouton MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche.
Mémorise bien ce bouton, il te servira tout le temps, c'est un peu l'équivalent sur clic droit sur un PC
Donc après cet appui, une liste d'actions s'affiche et tu cliques sur PLACER SUR L'ECRAN D'ACCUEIL tu devrais la trouver en fin de liste. Et voilà
Je n'ai plus de KING depuis plus d'un an, mais un autre WIKO (RAINBOW), avec une autre version d'ANDROID; il est donc possible que ce ne soit pas en tous points identique à la description que je viens de t'en faire.
Reviens nous dire ce que ça a donné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCEVERTE, le 28/07/2015 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

quand je suis sur mon contact en haut a droite je n'ai pas d'icone !
pas non plus 3 points a la verticale !
Meri quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belinda782, le 28/07/2015 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut est ce que tu la déjà enregistrer le numéro sur téléphone car si ses sur carte sim tu ne peux pas faire de raccourci su contacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors procède comme je t'ai dit juste avant, reviens à la liste de contacts, appui prolongé sur le contact concerné, clic sur le MENU CONTEXTUEL (sous l'écran à gauche) et clic sur AFFICHER SUR L'ECRAN D'ACCUEIL en fin de liste
Et reviens nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/07/2015 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
GEDE60 on attend de tes nouvelles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/07/2015 à 09:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Ce site est un site d'entraide entre utilisateurs. Donc entre bénévoles...
Ceux qui se sentent compétents pour répondre à une demande d'aide donnent de leur temps, faisant même parfois des recherches.
Quand on demande de l'aide, la moindre des corrections est de suivre son sujet pour montrer aux helpers qu'ils n'ont pas gaspillé leur temps. Cette reconnaissance peut être une façon de remercier ces bénévoles...
@ GEDE60 tu ne donnes plus signe de vie alors que plusieurs personnes sont intervenus sur le forum pour t'apporter leur aide et on ne sait même pas si tu es même venu prendre connaissance des réponses données...

"GEDE60 est demandé au parloir ! "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...