Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 21:53
Connexion internet
Avatar thumb
Sinsin34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! il met impossible de me connecte a internet sur mon téléphone WIKO CINK King?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 10/04/2014 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Sinsin34 et bienvenue sur le forum,
Tu parles de connexion chez toi (wifi) ou hors de chez toi (3G)?
Tout d'abord qu'as-tu comme abonnement chez ton opérateur téléphonique et quel est ton opérateur?
Tu es équipé d'une box avec wifi chez toi?
As tu, dans ce cas, paramétrè ton King par rapport au wifi de ta box, avec l'identifiant box et le code de sécurité WPA ou WPA2 à 30 signes de ta Box?
A très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sinsin34, le 11/04/2014 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un abonnement chez orange et je n'arrive pas a avoir la 3G et les mms!! Mci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/04/2014 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sinsin34,
Tu roules donc avec Orange.
Chez toi, avec ton King, parviens tu à te connecter à internet via ta box en wifi?
Si c'est le cas, tant que ton King à le wifi actif, la 3G ne pourra fonctionner, car pour des raisons de coût, le wifi reste prioritaire, qu'il y ait une source opérationnelle ou pas.
Donc pense à toujours désactiver le wifi quand tu n'en as plus besoin, deplus en déplacement ça te pompe sur la batterie en cherchant à se connecter à toutes les sources Wifi que tu vas croiser.
Reviens nous dire donc si ton King accede bien à internet via wifi chez toi, et ce que ça donne wifi désactivé.
J'attends ces réponses pour aller plus loin.
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...