Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 23:41
Reinitialisation
Avatar thumb
yogamarie
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Téléphone bloqué pendant 2 heures, je n'ai pas eu le motif du problème, juste obligation de réinitialisé le portable, explication donné par Wiko mais il faut être une personne "AVERTIE" pour mettre la procédure en place !!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/04/2014 à 01:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Yogamarie, bienvenue sur le forum.
Avant la réinitialisation (Reset Factory), qui revient à formater ton King et donc toutes tes données seront perdues, commence par un Soft Reset. Ton téléphone étant encore allumé, sinon allume-le, tu retires les couvercles arrière et tu retires la batterie. Tu patientes une dizaines de minutes, le temps que toute charge &électrique ait bien quitté l'Ace, Tu remontes alors batterie et couvercle arrière et tu le rallumes.
S'il fonctionne correctement, super!
Sinon reste donc à se résoudre au Reset Factory.
C ette procédure ne touche pas à la microSD, mais il est sage de la retirer (avec le téléphone éteint.)
En recherchant dans l'historique tu forum, j'ai trouvé la procédure de réinit en pas-à-pas expliquée par Biquet.
Je n'ai pris que le passage qui t'intéresse, mais le mérite lui en revient intégralement...
Bonne lecture.
Reviens nous dire ce que ça a donné


1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
Appuyez sur le bouton tactile ACCUEIL pour valider

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
Validez votre choix par le bouton tactile MENU

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
Appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider

6. Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...