Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 17:09
Récupération données perdues
Avatar thumb
ThierryBLille
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
C'est pas une question que je pose mais un tuyau que je vous donne et que je viens de trouver sur l'excellent blog freewares-tutos-blogspot.fr que je fréquente souvent:
C'est un logiciel sur ordi windows qui permet de récupérer des données perdues sur un smartphone opu tablette sous ANDROID. Il se nomme TENORSHARE ANDROID DATA RECOVERY
Il permet de récupérer ainsi les contacts, les SMS, des photos, des vidéos et l'historique des appels.
Toutefois sur les appareils non rootés, seules photos et videos pourront être récupérées
Habituellement, ce logiciel, qui est en anglais, est payant (39,95 $), mais là, jusqu'au 23 avril, il est gratuit
Vous trouverez le lien de téléchargement en allant sur la page du blog à l'urlk SUIVANTE/
http://freewares-tutos.blogspot.fr/2015/04/offre-promotionnelle-tenorshare-android.html
Je vous en souhaite bon usage et j'espère que vous en aurez rarement besoin
Bon dimanche
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1rozam, le 20/04/2015 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
merci pour le tuyau
Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandigo, le 20/04/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour le tuyau qui peut être bien pratique
Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badmoon, le 20/04/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super ; un grand merci Thierry :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...