Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 12:36
Sms indésirables
Avatar thumb
Bob54hr
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous, peux t’ont déplacer des SMS de mon Wiko Cing King pour les mettre en indésirables.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/02/2016 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut bob,
Je pense que c'est impossible, en revanche je peux te suggérer 2 choses
Si ces SMS sont émis par un numeros classique, je veux dire à 10 chiffres, avec l'appli LISTE NOIRE ou BLACKLIST, tu peux les paramétrer ces n° en liste noires pour blocage des SMS qui retourneront à l'envoyeur comme non distribués ce qui est un des 2 paramétrages possibles, l'autre étant la bascule systématique de leurs appels vocaux sur ta messagerie vocale sans aucune sonnerie d'appel.
La 2ème chose que je voulait te proposer, s'il s'agit de SMS SPAM, c'est de transférer ces SMS sur le n° 33700 qui est un service proche gouvernemental qui te répondra par retour de SMS pour eur indiquer le n° metteur du SPAM qui fera l'objet d'une démarche.
Mais démarche toutefois indépendante de toi et dont tu ne seras pas informé de la suite donnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bob54hr, le 24/02/2016 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Thierry, merci pour la réponse. Cordialement Bob.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...