Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 21:29
Soucis micro usb
Avatar thumb
JulienVachon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
Voila, le cable micro USB vendu avec mon tel est mort, je l'ai changé par un autre qui a duré longtemps.
Soucis c'est que je l'ai perdu, je me suis donc tournée vers la boutique Wiko, mais le soucis c'est qu'il y a du jeu, la fiche entre mais n'est pas maintenu du coup, je suis sans cesse obligé de la reconnecter au téléphone.
Ce soucis n'avait pas lieu avec les deux anciens cables, en faisant un tour dans une boutique de réparation de tel, on me dit que c'est un soucis de longueur de la fiche...
Avez-vous eu déjà un soucis similaire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/12/2014 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Oui j'ai eu aussi ce genre de problème au point que je ne parvenais plus à recharger suffisamment mon king et j'ai acheté sur le net plusieurs câbles mais ils ne restaient pas opérationnels bien longtemps...
Entretemps j'ai changé pour le Wiko Rainbow, c'est un peu mieux mais pas top. après avoir enfiché le câble, je le replie sous le phone sinon la connexion du câble ne permet plus la charge alors est ce un problème wiko...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zucatix, le 08/12/2014 à 23:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui avec le câble d'origine ! Depuis j'ai pris un câble récupéré dans un vieux stock et ça marche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 10/12/2014 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté un cable d'origine HTC Wildwire et ça marche nickel. Le coté arrondi du micro USB permet donc de resté bien stable dans le te tel.
J'en ai acheté deux du cou^p.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...