Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 15:03
Bloquer les appel inconnu
Avatar thumb
georges62600
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous savoir comment faire pour bloquer les appel sur un wiko car je suis toujour en beter avec les inconnu merçi

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 08/09/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On ne peut pas hélas, cette fonction est disponible sur les samsung et les vieux Nokia.

Tu peux cependant installer whitepages current qui permet de gérer les contacts et liste d'appels. J'ai pu grace à cette application bloquer plusieurs types d'appels notamment les appels de commerciaux.

J'espère que ma réponse t'apportera satisfaction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danynouche, le 08/09/2014 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut télécharger l'application phone warrior sur play store. Facile a utiliser et plus de soucis avec les inconnus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1binou32, le 08/09/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en ce qui me concerne j'ai téléchargé l'appli gratuite blocage facile sur playstore. Simple et pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2014 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Georges et bienvenue sur ce forum,
Il existe nombre d'appli pouvant t'aider sur le PlayStore.
Pour ma part, j'utilise ListeNoire, qui est gratuite.
Avec elle tu paramètre les n° que tu juges indésirables et leurs appels basculeront d'office sur ta messagerie. Quant aux SMS ils seront refoulés. Avec cette appli tu peux aussi paramétrer le basculement sur messagerie des n°s masqués (appels depuis des plateaux d'appels) ; en général, ils ne laissent jamais de message
Certains opérateurs ont une fonction similaire en option (gratuite chez Free, peut-être Y en a t il une chez SFR(?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcbien, le 08/09/2014 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ma part j'ai installé l'anti virus avast et de manière complémentaire le pare feu comodo dans lequel tu as un outil pour bloquer les appels et les sms
c'est gratuit et cela fonctionne très bien puisque sur les nouveaux numéros le portable te propose de black lister les numéros qu'il ne connait pas
j'espère que cette réponse te sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUSTINE971, le 08/09/2014 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, il faut télécharger l'application blocage facile par play store

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...