Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 21:40
Code de deverroullage
Avatar thumb
ariziky
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai raté plus de 15 fois le code de déverrouillage et l'appareil me demande de confirmé mon compte Google.j'essaie mais ça n marche pas. merci

Répondre
Réponse de Avatar1apachebelgium, le 28/07/2014 à 23:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je pense que le meilleur à faire est de changer le mot de passe de gmail. Ensuite réessayer sur le smartphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/07/2014 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
il s'agit du compte Google a l'ouverture de ton compte Android, pas de ton compte google/gmail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dano63, le 29/07/2014 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement il m'est arrive la meme chose et j'ai telephonne à bouygues qui m a indique la marche à suivre. Sinon mon petit fils lui est allé dans un magasin exprés et il a payé 35€. Mais voir plutot avec bouygues ou votre autre serveur. Au revoir bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/07/2014 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ce système avec le code google est une procédure de secours pour récuperer le téléphone en cas de blocage comme le voytre.
Mais en l'occurrence, tu ne peux l'utiliser...
Il te reste à voir en appelant le service client de ton opérateur, comme le suggérait Apachebelgium qui est chez Bouygues, coimme on l'a compris
Tiens nous au courant.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/07/2014 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Erratum
Je voulais bien sûr dire "...comme le suggérait Dano63..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/08/2014 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

@ Ariziky: Tu es venu sur ce forum, il y a 2 semaines pour demander de l'aide à ses membres qui sont comlme toi des utilisateurs actuels ou anciens de smartphone Wiko Cink King.
Les bons usages des forums, où que ce soit sur internet, sont de faire un retour, pour indiquer ce qu'ont donné les suggestions des helpers, ou quelles solutions as-tu peut-être trouvées par ailleurs.

Cela pourra servir à d'autres, notamment lors de recherches par le champ RECHERCHER DANS LE FORUM, ou pour éviter que des personnes ne perdent de lmeur temps à te répondre encore et surtout par respect que les helpers, comme tu pourrais l'être, et qui ont pris de leur temps pour te répondre.

Bon week-end à tous

Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...