Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 07:46
Comment récupéré mes contacte ??
Avatar thumb
chrishison
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve plus mes contacte sur wiko, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ajcbien, le 04/07/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ils sont peut etre passé en application masqué. as tu regardé dans la liste des applications ? tu regardes dans toutes et tu si les contacts de trouve la fait un clic droit tu devrais avoir la main pour supprimer "application masquée"
cordielement ajcbien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/07/2015 à 00:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ajcbien,
Mais pour t'aider, donne nous un peu le contexte...
Tu as toulours le même téléphone ou tu viens de changer
Je n'ai plus le King, mais quand tu es dans CONTACTS, vas dans le menu contextuel, c'est le bouton tactile sous l'écran à gauche, là, dans les différents éléments du me"nu, tu trouveras le choix du répertoire CONTACTS affiché. coche TOUS (ou TOUT, je ne sais plus), car tu peux choisir répertoire SIM, répertoire interne du tél, répertoire GMAIL,répertoire PRO si tu enb avais créé un.
Enfin, rassure toi, ça ne doit pas être perdu, il suffit de choisir l'affichage.
Surtout, reviens nous dire où tu en es, si tu as besoin de plus de détails, quoi que je vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter.
A mon avis, la solution est dans ces lignes. Confirme le ça bpourra servir à d'autres dans les mêmes soucis.
Bon dimanche à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcbien, le 05/07/2015 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
A L'attention de thierryblille
ta réponse est me semble t il correcte mais ce n'est pas moi ajcbien le demandeur mais a titre perso l'info m'interesse
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/07/2015 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
@ ajcbien je me suis aperçu de l'erreur de pseudo, j'ai rectifié au post suivant, mais apparemment ça n'a pas été validé...
Merci de ce retour.

@ Chrishison c'est ton compte-rendu qu'on attend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MargaritaA7529, le 06/07/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si vous avez configuré un compte de sauvegarde Gmail ou hotmail essayez de lancer la synchronisation. Ou de réinitialiser le compte source.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 06/07/2015 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
@MargaritaA7529
Certes Margarita, mais elle ne récupérera que ses contacts gmail ou hotmail, pour autant qu'ils soient perdus...
Je pense plutôt qu'il s'agit plutôt d'un problème de sélection de répertoire à l'affichage...
Si au moins elle voulait nous répondre, on avancerait et ça nous éviterait de perdre notre temps pour une ingrate.
Mais c'est assez classique de voir des premiers visiteurs poser une question des plus vague, sans contexte ni aucun détail, les helpers de bonne volonté passent du temps dessus mais n'auront jamais de retour, ne sachant même pas si le demandeur a même lu leur réponse...
On va finir par faire une liste noire
Mes amitiés à tous les autres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...