Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 11:07
Demarrage en mode silencieux
Avatar thumb
jenplus4fr
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. On a déjà enlevé le jingle au moment de démarrage. Mais, depuis peu, mon téléphone démarre en mode silencieux, meme si c'était en mode general, avec le volume à fond, la veille. Cela fait plusieurs fois que je rate des appels le matin, parce que je ne les entendais pas! Que faire, svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/10/2015 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut jenplus4fr et sois la bienvenue sur ce forum,

A l'époque où j'avais encore mon King, ça m'arrivait de temps à autre et je n'ai jamais trouvé la solution ni la cause.
Je suis passé au Wiko Rainbow et si ça n'a pas completement disparu, c'est devenu rarissime.
Il se peugt que ça viennent de malwares ayant "infecté" ton phone. Nettoie le de temps en temps avec CLEAN MASTER (c'est notamment un peu comme MALWAREBYTE ANTIMALWARE sur ordi.
Si ça n'est pas efficace, sauvegarde ton répertoire interne sur la microSD, tes SMS précieux avec Go SMS PRO et réinitialise (HARD RESET ou RESET FACTORY° ça te remet les compteur à zero, comme au sortir de la boite le 1er jour.
Arrêtez de télécharger des tas t'applis gratuites, soit disant sûres et très utiles,
Le produit gratuit, c'est pas l'appli, c'est vous.
Je vous mets en garde sur ordi, par exemple avec les antivirus gratuits, on en parle de plus en plus sur internet Certains revendent vos données personnelles (dont AV....
De même fuyez à toutes jambes SOFTRON..., 01NE...CLUB... et bien d'autres encore.
Les applis intègrent des spywares, et autres malwares et vous êtes envahis de POPUP publicitaire.
Atgtention aussi à gogol, Fesse de bouc au autres réseaux sociaux...! Ne mettez jamais rien de personnel, photos ou autre, car sortis du contexte, sur le net tout est public un jour ou l'autre....
Je vais sembler parano à certains, mais n'oubliez jamais ces mots... qui vous rattrapperont un jour, mais trop tard...
A part ça la vie est belle ;-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...