Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 14:33
Donnée vocale
Avatar thumb
philemond94
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Svp j'ai un wiko cink long et j'aimerai savoir comment faire pour arrêter le telechargement des'' données vocales pour synthèse Vocale'' Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/10/2015 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour philemnd94 et bienvenu sur ce forum,
Sur mon wiko RAINBOW (certes c'est pas le King) j'ai ça qui pourrait être ta solution
En allant dans PARAMETRES puis une 1ère page s'affiche, tu descends la page et sur la partie PERSONNEL, tu cliques sur LANGUES ET SAISIE puis dans VOIX tu cliques sur RECHERCHE VOCALE sur la nouvelle page en fond blanc, clique sur RECONNAISSANCE VOCALE HORS CONNEXION
Tu accèdes alors à une nouvelle page blanche TELECHARGER LES PACKS DE LANGUE.
Tu cliques alors sur l'onglet de droite MISE A JOUR et tu coches alors en haut NE PAS METTRE A JOUR LES PACKS DE LANGUES AUTOMATIQUEMENT
On n'a pas le même ANDROID, mais ça se présente peut-être xsimilairement...?
Si c'est la cas, je pense que ça devrait t'aider.
Quoi qu'il en soit, reviens nous dire ce que ça a donné. Ca pourra servir à d'autres paraa recherche dans l'historique du forum

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...