Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 20:33
Images en piece jointe à agrandir
Avatar thumb
yogamarie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, lorsque je reçois des images en pieces jointes, je ne peux pas les agrandir, elles restent dans le format initial, peut-on me dire ce que je dois faire pour modifier cette anomalie ? Merci beaucoup
yogamarie

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 30/01/2015 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand tu appuies longuement dessus on te propose de télécharger la pièce jointe.
Sinon un clic simple et bref permet d'ouvrir l'image avec la visionneuse que tu as sur ton tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 31/01/2015 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Marie,
Pense à revenir nous dire comment tu t'en es sortie avec les réponses données, dont celle de Julien pour la première

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yogamarie, le 04/02/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée Je viens de lire vos réponses à ma question mais çà ne fonctionne pas, la visionneuse N'apparaît pas? Je ne suis pas douée !! Merci quand même de vos réponses. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/02/2015 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie,
J'ai fureté un peu sur le playstore et une appli de traitement photo PHOTO STUDIO permettrait notamment un redimensionnement.
C'est gratuit et sans pub et apparemment en français.
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...