Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 14:59
Panne de sonnerie sur mon wiko cink king
Avatar thumb
jeannotpolo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis jean paul vaucher je cherche a reactiver la sonnerie sur mon wiko cink king je fait comme pépé explique et je l'en remercie je vais jusqu'à sonnerie appel vocal ...mais quand j'appuis dessus ca m'ouvre juste un peti triangle en haut a gauche et c'est marqué dessus sim 1 et plus rien si j'appuis sur sonnerie appelle video ca me dit l'application paramétres s'est arrêtée si quelqu'un peut m e dire comment y remedier je l'en remercie jeannotpolo

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 16/01/2015 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Jean Paul et bienvenue sur ce forum,
La procédure de Pépé est pour changer de sonnerie.
J'ai bien compris ce que tu n'as pas dit, tu dois être en mode silencieux ou vibreur...?
Si c'est le cas, il faut donc changer le profil audio.
Je n'ai plus le KING mais de mémoire tu vas dans PARAMETRES (ou REGLAGES?) avec l'icône Roue Dentée, puis clic sur PROFIL AUDIO et là tu allumes la balise en face du profil de ton choix Extérieur/Silencieux/Vibreur/Réunion/Voiture (pas dans cet ordre)
Puis tu cliques sur le bouton tactile central sous l'écran pour revenir à ton écran d'accueil.
Reviens nous dire si tu t'en es sorti.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...