Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 13:03
Photo
Avatar thumb
nono59thai
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand je vais sur galery photo ça me dit 200 photos mais je ne les voit plus comment les récupérer Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yogamarie, le 07/07/2015 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Il m'est arrivé ce même problème et en branchant mon câble de téléphone pour relier à mon ordinateur j'ai pu les retrouver et les classer dans différents dossiers.

Pour ma part, avec mon Cink Five, je ne peux plus télécharger des photos lorsque l'on m'envoie des pièces jointes, je ne sais pas quoi faire ?

Merci par avance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielprono59, le 16/07/2015 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'ai pas ce probleme de photos disparues, mais depuis 1 mois je ne peux plus télécharger, comme yogamarie, et mes mms avec photos, ne partent plus. Je n'ai pas de solution. Désolée pour nono59thai. Merci à la personne qui aura les solutions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/08/2015 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
@Nono, salut voisin
Galerie n'est pas un dossier de stockage photo, mais le raccourcis d'une appli de lecture des photos, et parfois elle ne trouve pas...En tout cas, tes photos elles, sont à coup sûr sur ta microSD alors soit dans le dossier FICHIERS/DOWNLOAD pour celles que tu as rapatriées sur ton phone (mail, bluetooth, MMS) soit dans le dossier FICHIERS/DCIM pour celles tirées depuis le phone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/08/2015 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut les filles, ah encore une ch'tite voisine ;-))
1)- Vous avez très certainement une saturation de la microSD, car c'est là qu'elles seraient stockée
2)- ou une saturation de la mémoire interne, car les départs, comme les arrivées passent quelques instants là.

Alors 2 choses à faire:
la plus importante, c'est de transférer sur l'ordi les photos ou video, voires musiques que tu n'as pas forcément besoin d'avoir continuellement dans ton phone.Et pour ceux qui prennent pas mal de photo et surtout videos je vous conseille plutôt une microSD 16 voire 32 Go et de penser régulièrement à faire le ménage sur la microSD.
Si la mémoire interne sature, il faut l'alléger.
Après avoir fait de la place sur SD, il faut transférer sur la SD les applis qui peuvent l'être, étant entendu que les applis dites "natives" ne le pourront pas (celles d'origine) et que les applis qualifiées de transférables ne le sont que pour une partie, car le "coeur" de ces applsi reste sur la mémoire interne.
Egalement penser à faire le grand ménage en SMS, MMS, Mails, pièces jointes.

Un fois tout cela fait, vous verrez que votre king aura retrouvé sa jeunesse...
Revenez nous dire ce que ça a donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/08/2015 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les microSD, prenez une microSD de caractéristiques SDHC et Class10 .
Inutile de prendre les plus chères, et évitez les 1ers prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...