Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 16:57
Problème émission mms
Avatar thumb
chris54lasnier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive plus à émettre de mms depuis quelque temps. Je les reçois sans problème et je n'ai aucun souci avec internet donc je ne sais pas quoi faire. J'ai vérifié les paramètres avec mon opérateur Free et ils sont bons. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 25/03/2014 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

même soucis que toi, avec ma puce SFR et ORANGE.
Solution éteindre le téléphone, attendre quelques minutes puis redémarrer.
Si le problème persiste, retirer la batterie en ayant le téléphone allumé.
Puis attendre quelques minutes, remettre la batterie et redémarrer le téléphone.

Cela remarche nickel.
Ce bug vient souvent d'un soucis d'accroche au réseau de l'opérateur et non d'un problème de configuration du tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris54lasnier, le 26/03/2014 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. Je vais tester une fois que la mise à jour du tél (conseillé par free que j'ai contacté et disponible en téléchargement) sera finie car très long. Je ne manquerai pas de te tenir informé si ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chris54lasnier, le 26/03/2014 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé la manip que tu m'avais conseillée mais ça ne fonctionne tjrs pas : échec de transmission ! Je vais recontacter free car ça vient peut être de la carte sim (j'ai eu un virus récemment).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...