Notice WIKO CINK King

Forum WIKO CINK King

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK King, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2015
à 11:15
Wiko cink king ne s'allume pas
Avatar thumb
mimichepoussin
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un wiko cink king depuis deux ans et ce matin j'ai voulu le rallumer et il reste sur la marque wiko y a t'il une solution pour le remettre en marche merci d'une réponse mimichepoussin

Répondre
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 28/02/2015 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

retire ta batterie du wiko et attends une dizaine de minutes. Cela te fera un soft reset.
Tu ne perdras rien niveau données =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michbricolo, le 28/02/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir j'ai déjà eu ce problème et en enlevant la batterie et en la remettant 5 minutes après tout est redevenu normal . je vous souhaite que ça réussisse bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/03/2015 à 02:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Une chose d'emblée tenter d'emblée:en 1er' c'est le. SOFT PDSET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajcbien, le 01/03/2015 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai eu la même panne et effectivement en retirant la batterie et attendre une dizaine de minutes cela m'a permis de faire repartir mon wiko Je pense que ce type de panne est lié à la surchauffe de ton portable Pour cela moi j'ai installé les outils de chetah master dont clean master qui me permet de refroidir mon portable quand j''en ai besoin . Depuis je n'ai plus eu ce genre d'ennui. j'espère que cela te servira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienVachon, le 01/03/2015 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que pour avancer dans un problème il faudrait qu'on évite de redire ce qui a été redit.
Je me place à la place de quelqu'un qui aurait le problème, relire 10 post donnant la même solution n'est pas une solution, car dans le tas si quelqu'un donne une autre solution on peut la louper.

Je parle de cause, j'ai eu un soucis avec mon proxy et j'ai me suis tapé 230 messages pour avoir ma solution perdue dans le tas des messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/03/2015 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
À la demande générale, mimichepoussin fît donc un SOFT RESET tandis que l'assemblée des helpers attendant le résultat…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 01/03/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci a tous j'ai essayé de faire la même chose mais je n'es pas réussi a remettre en route j'ai été oblige' de refaire un reset usine merci encore de m'avoir renseigné et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 01/03/2015 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 03/03/2015 à 00:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut mimichepoussin
Merci de ton retour
Mais comment as-tu pratiqué pour faire le HARD RESET sans avoir pu le rallumer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimichepoussin, le 03/03/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ben je me suis dépanné sur un forum wiko sujet comment faire un reset usine tout et expliqué dessus il fallait que j'appui sur mise en route en même temps que le plus et moins du bouton volume et suivre ce qui il avait marqué sur mon téléphone et je me suis dépanné comme cela le mieux c'est d'aller sur forum wiko bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...