Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2015
à 12:42
"low memory"
Avatar thumb
killyan_c
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quelques fois, mes applis se ferment sans avoir rien demandé, il s'affiche "low memory" en tout petit dans un carré jaune en haut à droite de l'écran.
Cela est-il dû à une saturation de la mémoire ?
Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0AminouD25667, le 27/06/2015 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le wiko cink slim dispose d'une faible mémoire RAM et du coup les applications qui utilise beaucoup de mémoire et qui tournent en arrière plan ralentissent le téléphone, il est conseillé de télécharger une appli qui videra le cache comme Clean master et d'éviter les applications trop gourmandes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moije4769, le 27/06/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai rencontré le même problème.Je n'arrivais plus à télécharger des applications, soit disant je n'avais plus de mémoire. Personne ici n'a su me répondre. J'ai fini par trouver la solution à mon problème : Aller dans paramètres, applications. Cliquer sur une application puis en bas "déplacer vers la carte SD" Vous libérez ainsi la mémoire interne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 28/06/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, et merci pour cette question. J'ai sensiblement la même chose sans avoir pu lire ce qu'il y avait d'écrit dans le petit carré jaune en haut à droite car l'apparition était fugace. La solution de moije4769, oui, avec toutefois une certaine réserve car certaines applications ne fonctionnent plus correctement lorsqu'elles sont déportées sur la SD-card.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moije4769, le 28/06/2015 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

En effet, sur mon Wiko certaines applications ne peuvent pas être déplacées, il faut les laisser donc à leur place. Mais bcp d'autres applications peuvent être déplacées vers la carte SD. Pour moi cela m'a résolu le problème. D'ailleurs il est bizarre qu'au moment de télécharger une app la question n'est pas posée : où l'installer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killyan_c, le 29/06/2015 à 23:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses, je vais faire ce que vous me dites et je reviendrais vers vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesGally, le 30/06/2015 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui, limiter les logiciels qui proposent des notifications et limiter
le nombre d'écran également.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moije4769, le 30/06/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, je suis curieuse de savoir si ma solution marche aussi pour vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...