Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 13:21
Coupure communications téléphoniques
Avatar thumb
moije4769
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il m'arrive régulièrement qu'une conversation téléphonique est "coupée". J'entends d'abord des bruits, puis je n'entends plus mon interlocuteur. Mais je constate qu'en fait la communication n'est pas vraiment coupée, je vois les secondes qui continuent à défiler. Je reste malgré tout en ligne, mais impossible d'entendre mon interlocuteur. Je coupe pour qu'il puisse me rappeler.
Je n'ai pas trouvé de réponse ici sur le forum, même si d'autres ont rencontré le même problème.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1coline541, le 31/08/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre ce problème également... je n'arrive pas à savoir si cela vient du téléphone ou du réseau.
Merci de m'éclairer également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moije4769, le 31/08/2015 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aïe, j'ai cassé mon téléphone ce matin. Il est tombé, vitre cassé et je ne peux plus taper le code. Je crois qu'il est bon pour la poubelle. Donc j'espère qu'avec le nouveau que je vais acheter aujourd'hui je n'aurai plus le problème de bruits bizarres et coupure de la communication ! J'aurais préféré résoudre mon problème autrement...que par la casse de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moutet05, le 01/09/2015 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi de même ça viendrait de free.... et vous vous êtes chez qui ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coline541, le 01/09/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso chez numéricable qui dépend de sfr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moije4769, le 02/09/2015 à 04:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis chez SFR.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...