Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 19:10
La fonction radio ne marche pas
Avatar thumb
pachirok
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la radio ne fonctionne pas sur mon wiko slim. Les stations sont sélectionnées, le casque branché a priori ça devrait marcher,mais rien ne sort. Je précise que dans la même configuration les MP3 enregistrés fonctionnent ai-je oublié quelque chose? Y-a-t-il une ruse quelque part? Merci de me répondre si vous voyez une solution.

Répondre
Réponse de Avatar0Jean pierreG27709, le 30/06/2015 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le symbole casque est bien visible en haut ?
Casque origine ?
Essaye de relancer l'appli !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ismail6901, le 30/06/2015 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement j'ai téléchargé une appli radio fm et ça marche au top.pas besoin de casque au cas où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreG27709, le 30/06/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L' appli Fm sans casque, c 'est avec internet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ismail6901, le 01/07/2015 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avec wifi oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 02/07/2015 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les applis téléchargeables ne sont pas à proprement parler des 'radios FM' ; elles ne font qu'acheminer via internet un signal audio codé (MP3 ou autre).
Ce qui n'a rien à voir avec un signal radiofréquence , distribué par un émetteur qui 'arrose' le secteur .
Les ondes étant modulées en FM (modulation de fréquence) , ou en AM (modulation d'amplitude , procédé tombé en désuétude).
Si pachirok parle du tuner inclus dans le wiko avec balayage de la bande FM (88 à 108 Mhz) , l'antenne est obligatoire . C'est le câble du casque qui joue (assez mal) ce rôle . Encore faut-il se trouver dans un lieu où l'on capte qq chose :-)
S'il ne s'agit que d'une appli , c'est plus simple : la relancer , ou en essayer une autre !
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...