Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 21:32
Paramétrage sonnerie et vibreur réception sms sur wiko cink slim 2
Avatar thumb
dvat60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens d'acheter un Wiko Cink Slim 2 et à la réception des sms, le téléphone vibre, j'aimerais les recevoir "en silencieux" mais que l'écran de veille s'allume, cela est il possible? merci

Répondre
Réponse de Avatar1saporon, le 21/10/2014 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
à ma connaissance Je ne crois pas que ce soit possible; lorsque le telephone est mis en mode silencieux, il y a la petite led verte qui "éclaire à réception d'un message. Autrement moi je baisserais complètement le son du téléphone en le laissant en mode général,.. l'icone apparait, mais on ne l'entend plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frisouille47, le 21/10/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que vous devez aller dans paramètres audio,si c'est comme pour le cim slim 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbrya972, le 21/10/2014 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le wiko cink slim 1- et j'en suis très satisfaite- sur la page d'accueil dans le bandeau en haut les modes sont juste là -mode général et mode silencieux - dans mes nombreuses réunions je me mets en mode silencieux et pas de vibreur rien du tout juste l'éclairage de l'écran. je ne sais si c'est valable pour le cink slim 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...