Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ! La carte sim achetée chez SFR est opérationnelle puisque mise dans un autre portable SFR, mais n'est pas détectée dans le téléphone mobile WIKO CINK Slim et pourtant elle est à la bonne place dans le portable, la boutique est à 50 km de chez moi, il va falloir que je retourne en boutique? Que faire ? Merci.
Répondre
Réponse de chtibret, le 16/04/2014 à 12:20
Excusez moi mais avez vous mis la carte dans le bon sens? J'ai eu cette mésaventure
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de saporon, le 16/04/2014 à 18:20
Bonjour il m'est arrivé la même chose avec 1 des 2 cartes que j'avais installé J'ai éteint mon tel. j'ai enlevé les 2 cartes et je les ai replacées en faisant bien attention à la position, puis au bout de 5mn j'ai rallumé mon tél. et ça a marché.
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de baioharco, le 17/04/2014 à 14:06
bonjour, j'ai enlevé la carte sim du téléphone et l'ai placée dans la Sim 2 et là cela fonctionne.
Envoyer un merci ?Réponse de baioharco, le 17/04/2014 à 14:09
merci pour votre aide, c'est quelque fois si simple!!
Envoyer un merci ?