Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 20:06
Carte sim
Avatar thumb
Tiffadu38
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone tout a l'heure et j'ai enlevé ma carte sim ainsi que ma carte mémoire.
Quand j'ai rallumer mon téléphone, j'ai vérifier si il n'y avais pas de contacte et il n'y avait rien donc j'ai réinitialiser le téléphone.
Quand j'ai remis ma carte sim et ma carte sd, il me manque des contactes sur ma carte sim et quand je clique sur message ou appel ça me dit [ cette carte sim est configurée comme carte sim par défaut pour ''service appel vocal". faites glisser la barre d'état pour modifier la carte sim par défaut ] (quand je fais glisser la barre d'état je vais dans paramètre mais je sais pas quoi faire d'autre) pouvez vous m'aider svp ? et si possible me dire comment je récupère mes contacte
Merci de votre aide
ps: j'ai un wiko cink slim

Répondre
Réponse de Avatar1dbrya972, le 22/07/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A la base vous ne dites pas où vous avez enregistrés vos contacts. dans paramètre vous n'avez que l'appel vocal de cocher ou de mis - il faut le mettre pour sms appel vidéo.
décrivez ce que vous avez dans paramètre gestion sim. pour avoir des réponses concretes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...