Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 12:40
Connécté mon téléphone a mon ordinateur
Avatar thumb
liza_loizeau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
avec un câble USB, j'ai connecté mon téléphone à mon ordinateur, et le wiko s'est automatiquement mis a chargé, aucune demande de fonction n'est apparue. J'aimerais donc transférer des photos de mon telephone a mon ordi mais celui ci ne le reconnais pas . Comment faire ? si'l vous plait . merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Farguais, le 23/06/2017 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut .Le plus simple est d'installer Android Transfer e de récupérer les fichiers du Wiko sur l'ordinateur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlgpn2, le 23/06/2017 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; pour moi, une fois les deux appareils reliés, sur le wiko apparaît "connecté comme stockage" et " connecté par usb"; il faut taper sur connecté par usb, et ensuite "activer la mémoire de stockage usb"; à ce moment là aller chercher sur le bureau de l'ordi l'icône ordinateur ou explorateur windows, cliquer dessus; menu de wiko sur l'ordi DCIM; et là les photos de wiko s'affichent; perso, je sélectionne les photos à transférer sur l'ordi, je clique dedans, copier, et ensuite je colle dans le fichier images de l'ordi; j'espère avoir été assez clair; c'est un coup à prendre mais c'est très simple. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 23/06/2017 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Sur mon cink slim il passe tout de suite "connecté par USB" et je dois appuyer sur la fenêtre en bas de l'écran du Wiko "Activer la mémoire de stockage USB" pour voir apparaitre sur mon ordi le Wiko. Puis allez dans DCIM comme le dit jlgpn2. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...