Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 15:57
Depuis quelques temps brouillage intense lors de communciations
Avatar thumb
matticola
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Tout est dans le titre, lorsque je suis en ligne mon appareil se met émettre un son intense de brouillage qui continue quelques secondes après communication coupée. Une personne a-t-elle eu ce genre d'inconvénient ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheM3822, le 02/07/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède le mien depuis maintenant 2 ans et pas de souci de brouillage ou d'un son qui pourrait perturber ma communication. Parfois communication type "robot", je rappelle et plus de problème (je suppose mauvaise réception).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisb06000, le 02/07/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai posé la même question mais aucune réponse.
J'ai donc exactement le même problème.
Désolé pour ma non réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ismail6901, le 02/07/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Idem j'ai également lors d'une communication des interférences parasites, puis ligne coupée. C'est aléatoire.Il parait que ça viendrait de l'opérateur surtout pour les petits forfaits.
C'est agaçant: je pense changer de téléphone.
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 02/07/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ceux qui sont victimes de ce phénomène pourraient-ils préciser leur opérateur?
et si ça vient de l'opérateur , pourquoi changer de téléphone ?
Personnellement je n'ai eu ces désagréments ni chez bouigues , ni chez sfr .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain31100, le 03/07/2015 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Meme problème ....petit forfait chez Free 2 € c'est effectivement enervant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...