Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 22:32
Impossible de répondre à un appel rentrant
Avatar thumb
jacky99
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors d'un appel entrant d'un certain contact, je reçois des "réponses rapides", telle que " je ne peux répondre", etc. comment puis-je enlever ces réponses rapides et répondre à l'appel normalement.
Cette personne tombe à chaque fois sur mon répondeur, mais par contre j'arrive à le rappeler.
Merci pour votre aide !
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1hlhlhl, le 29/07/2014 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Parmi les options de paramétrage d'un contact, il y en a une qui s'appelle 'Bloquer direct. l'appel'. Je soupçonne que vous l'ayez cochée involontairement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sniper003, le 29/07/2014 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je dirai la même chose que l'internaute précédent. Car, si l'option "Bloquer direct" est activée la personne bloquée tombe directement sur votre répondeur lors d'un appel et cela ne sonne même pas sur votre téléphone.
Vérifiez dans vos paramètres pour voir si l'option susmentionnée est activée ou pas, puis faire des tests derrière pour voir s'il y a un changement ou pas.

Bonne journée

Sniper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal2956, le 29/07/2014 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mstef71, le 29/07/2014 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, si vous avez récemment effectue une mise a jour, le probleme viens du fait que pour ouvrir le téléphone lors d'un appel, vous faisiez glisser le curseur de gauche a droite. maintenant il suffit de la faire glisser de bas vers la haut et c'est bon, car de gauche a droite vous ouvrez les sms.
espérant avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...