Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 15:30
Lanceur d'application/go luncher
Avatar thumb
nacira
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Habituellement j'utilise le lanceur d'application pour l'utilisation de mon téléphone, l’ayant prêté à ma fille je n' arrive plus à y accéder on dirait qu'elle a fait de GO LUNCHER le lanceur d'application par défaut. Donc lorsque j'éteint mon téléphone et le rallume ou lorsque j'appuie sur l'icone en question en bas, il ne me propose plus de choix...totalement disparu.

Comment faire pour retrouver le lanceur d'application ? (allumer éteindre, redémarrer, icone en bas déjà essayé) Merci de votre aide, PS. Dans le moteur de recherche pas de solution trouvé à Mon problème sauf retour aux paramètres d'Usine, ce qui fait que je serais obligée de tout réinitialiser. Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1JC1234, le 16/02/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Si vous parlez des cinq icônes en bas de l'écran, il suffit de glisser le doigt de bas en haut pour qu'elles réapparaissent, à l'inverse du haut vers le bas pour faire apparaitre les autres icônes représentant la luminosité, délai d'attente, etc.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nhut haL8529, le 16/02/2015 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours,
Alors voilà comment faire pour revenir à votre écran habituel :
Appuyer sur la touche "Home" (l’icône en forme de maison) de votre portable, deux options s'offre donc à vous :
- continuer avec GO Launcher ou
- continuer avec Lanceur d'applications
à vous de choisir l'option qui vous convient.
Cependant si cet affichage ne se montre pas c'est que votre fille a belle et bien cocher la case "utiliser cette application par défaut pour cette action" avant de choisir "continuer avec GO Luncher", dans ce genre de condition vous devez donc supprimer l'application GO Luncher depuis Play Store.
J'espère avoir pu vous aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 16/02/2015 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

(re)Bonsoir, On doit pouvoir arrêter l'application Go Launcher en allant dans Paramètres, Applications, En cours, Go Lancher EX, Arrêter et le service devrait ne plus être actif. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nacira, le 17/02/2015 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Et grand Merci pour vos réponses, cependant avant de faire cette manipulation, je voudrai être sûre de ne pas bloquer totalement mon téléphone et risquer de perdre toutes mes données si je devais supprimer le GO LUNCHER - va-il de nouveau me basculer sur le lanceur d'application habituellement utilisé.
Merci de me consacrer du temps. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nhut haL8529, le 17/02/2015 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne vous en faite pas c'est seulement l'application GO Luncher qui sera supprimé, vos données resteront intactes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...