Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 18:01
Messages reçus x fois
Avatar thumb
corinnelaf
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , depuis qques jours lorsque je reçois un message il arrive en 5 ou 10 exemplaires même plus est ce que cela peut venir de mon téléphone ou de la ligne ? cela ne vient pas de la personne qui envoie car cela le fait avec n'importe qui.

Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0LalainirinaL1531, le 27/02/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
moi aussi cela m'est bcp arrivé et en cherchant j'ai trouvé qq part que cela pouvait venir de certaines appli dont je ne me servais pas. donc j'ai fait du ménage dans mon tel. le problème s'est un peu arrangé mais a repris puis parce que je m'en suis désintéressée j'ai désinstallé candy crush et là plus rien!!!!
depuis peu j'ai installé candy crush soda et...... retour des messages en x-exemplaires!!!!!! qu'en déduire, je ne sais pas trop mais bon.... si tu as cette appli tente et donne moi un retour je me sentirai moins seule! ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 27/02/2015 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De quelle sorte de messages parlez-vous ?
sms , boîte vocale , courriels , réseaux sociaux ...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RickyH6225, le 27/02/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Cela peut provenir de votre opérateur téléphonique ou bien de certaines applications.
Je vous recommande de redémarrer votre mobile dans ce genre de situation.

Ensuite si vous n'avez toujours aucun résultat, veuillez activer le mode avion de votre mobile (attendre 3 minutes) et ensuite désactiver le mode avion.
Cordialement,

R. H.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinnelaf, le 27/02/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses.il s'agit des sms.le mode avion n'a rien donné.je n'ai pas encore fait le ménages au niveau des applis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VHIPER, le 28/02/2015 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Quel est votre opérateur? Moi cela m'est arrivé chez Virgin plusieurs fois il y a quelques mois
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinnelaf, le 01/03/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai joe comme opérateur.la réception des sms en multiples exemplaires est finie depuis hier sans aucune intervention au niveau des applis .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...