Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2015
à 14:34
Probleme de connexion web
Avatar thumb
pat3103
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je ne parviens plus a me connecter sur internet, cela est arrivé subitement et je ne vois pas quels manips je dois effectuer pour retrouver ma navigation sur le web comme auparavant.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1kedibey, le 05/05/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous vous connectiez via une box , il faut vous assurer que cette box émet bien en wifi .
Personnellement sur SFR , il m'arrive assez souvent de devoir la "réveiller" .
Ce qui peut se faire tout simplement en coupant l'alimentation quelques minutes et en rallumant .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM25105, le 05/05/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque cela m'est arrivé, il s'avérait que ma carte SIM avait un problème, et l'échange réalisé par mon opérateur a tout réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moutet05, le 05/05/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ca m'est arrivé, j'ai dû le réinitialiser, pensez à sauvegarder vos n° de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat3103, le 06/05/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses mais comment puis je sauvegarder mes photos également avant de le réinitialiser ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedibey, le 06/05/2015 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment vous connectez-vous à internet : par téléphone ou wifi ?
Je me permets de vous poser la question , car si ce n'est qu'une question de wifi , vous n'avez pas à toucher la carte sim , ni ré-initialiser !
Quant à la question du transfert de données, elle a déjà été souvent traitée sur ce forum .
Par exemple le 31 mars dernier:
http://www.apreslachat.com/forum/WIKO/CINK-Slim/Transfert-de-photos-ou-de-fichiers-/1353990/280814

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...