Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 17:05
Probleme sur wiko / l’écran du téléphone reste noir
Avatar thumb
grandsap
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous voila j'ai acheté un wiko a ma fille de 12 ans pour la rentrée,mais depuis ce matin l’écran du téléphone reste noir ou presque car on distingue le fond d'écran plus aucune fonction est possible même l'éteindre impossible.comme la batterie ne ce démonte pas je ne c'est pas comment le ré-initialisé.le téléphone est très récent,j'aimerais éviter un retour au s.a.v qui va durer une plombe.
merci d'avance a vous tous si une personne a déjà rencontré ce problème merci.

Répondre
Réponse de Avatar1apachebelgium, le 01/09/2014 à 01:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. On peut enlever la batterie sur un Wiko Cink Slim (chercher une petite fente sur un des arrondis et ouvrier la coque avec l'ongle)
Pour je reset comme à l'origine, j'ai déjà eu la blague ... la marche à suivre est la suivante :
Attention une réinitialisation ou Hard reset a pour effet de vider complètement la mémoire de votre téléphone, faites une sauvegarde de vos donnez personnelles avant de procéder à la manipulation suivante. [/notice]
Pour faire un Hard reset sur le Wiko Cink Slim rien de très compliquer :
• Téléphone éteints appuyez simultanément sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche « recovery mode: volume up »; « factory mode: volume down »
• Avec me bouton volume + sélectionnez « recovery mode « .
• Le logo Android s’affiche avec un point d’exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile Home ( en bas au milieu sous l’écran ).
• Avec le bouton volume moins rendez vous sur « wipe data/ factory reset » puis appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton à gauche en dessous de l'écran) pour valider.
• Toujours en utilisant les boutons volume+/- déplacez vous sur « Yes delete all user data » puis Validez en appuyant sur le bouton MENU.
• Enfin déplacer bous sur « reboot system » avec les bouton volume et appuyez sur le bouton MENU pour confirmer
• le Wiko Cink Slim va redémarrer , patienter quelques minutes pour que celui soit opérationnel
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...