Notice WIKO CINK Slim

Forum WIKO CINK Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK Slim, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 18:47
Repertoire
Avatar thumb
yanl15
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment enlever et ajouter des contacts
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gamine69, le 25/10/2014 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je reconnais que cet appareil n'est pas simple moi non plus je n'y comprends rien bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pirlouit91, le 25/10/2014 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir !
Il vaudrait mieux se taire au lieu de donner des réponses aussi stupides que celle de
gamine09 !
Cet appareil n'a RIEN de compliqué et de toutes façons la réponse à votre question est dans la notice, il suffit de la lire ou d'aller sur le forum où l'on trouve pratiquement toutes les réponses.
Bref, voici comment il faut faire :

Pour ajouter un contact : appuyer sur le bonhomme blanc sur fond bleu en bas de l'écran, la liste s'affiche. En bas à droite appuyer sur le petit bonhomme +, choisir la rubrique où vous voulez stocker votre contact, il ne vous reste plus qu'à en rentrer les coordonnées. Pour finir vous valides votre entrée en appuyant sur OK en haut à gauche.
C'est beaucoup plu simple qu'il y parait.

Pour supprimer un contact :
sélectionnez le répertoire en appuyant à nouveau sur le bonhomme blanc sur fond bleu, en bas de l'écran, faites défiler pour trouver le contact à supprimer, sélectionnez le, pis appuyer en bas à gauche de l'écran sur les quatre petits carrés :
il ne reste plus qu'à appuyer sur supprimer.
Tout cela est très simple et facile à trouver en cherchant un peu.
J'espère avoir été clair.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gamine69, le 25/10/2014 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la stupide vous remercie c'est si simple quand on sait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal2956, le 26/10/2014 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Waouh ca chauffe sur le forum. C'est vrai que c'est simple mais restons zen. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pirlouit91, le 26/10/2014 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette maladresse, car je ne voulais certainement pas vous offenser. C'est vrai que j'ai trouvé bizarre le fait de répondre à une personne qui vous pose une question dont on ne connaît pas la réponse, cela peut décourager.
Je n'ai aucun mérite j'ai trouvé mes réponses tout seul dans la notice, mais d'une façon générale c'est vrai qu'un nouvel appareil paraît toujours compliqué.
En espérant que ma réponse aura pu sous être d'une quelconque utilité...
Encore une fois avec toutes mes excuses.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gamine69, le 26/10/2014 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour orthokine,
Excuses acceptées ,mais il est vrai que je trouve cet appareil moins pratique que mes précédents. après il faut certainement que j'apprenne a le connaitre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbrya972, le 26/10/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourtant Wiko c'est simple et français de surcroît - sans compter que la plupart du temps au lieu de rechercher la réponse dans toutes les réponses déjà enregistrées on préfère demander sur le forum. En tout cas j'ai abandonné une grande marque pour Wiko, le cink slim 1 je n'ai aucun souci avec et comme ça va faire 2 ans je fais changer pour un plus performant - J'en suis satisfaite d'ailleurs nous sommes tout un groupe à en avoir un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1089 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...