Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2015
à 08:31
Connection portable
Avatar thumb
gg050610
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaite consulter ma tablette en la connectant avec mon téléphone afin de partager internet ... qui peut me donner la marche va suivre afin de n'etre pas isolé quand je pars a l'extérieur (autant sur la tablette que sur le téléphone ) merci a toutes les réponses

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasC3720, le 06/01/2015 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tous les androids ont dans parametres, un module appelé partage de connection, de là si ton telephone detecte ta tablette, tu pourras les coupler en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AissatouF3926, le 06/01/2015 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
@gg050610, il faut premièrement activer la conection 3g ou 4g en mode connection de données dans vos réglages(utilisation de donnés - Données mobiles glisser sur OUI)
ensuite réglage ( Point d'acces - hotspot WI-fi portable cocher la case pour activer - configuer selon vos choix la connexion -- mot de passe...)
à partir de votre tablette activer la connexion wifi et selectionner le nom de votre téléphone, enter le mot de passe.
et tada!!! vous êtes nomarlement connecté à internet partout ou votre téléphone reçoit internet.

bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg050610, le 06/01/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci on me demande le no ssid ou se trouve t'il sur mon portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AissatouF3926, le 06/01/2015 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est le nom du téléphone, dsl mais je suis pas très vocabulaire informatique.
moi je suis allée dans réglages -sans fil réseaux -davantages... - Points d'accès et modem - Configurer hotspot Wi-Fi - et là vous trouverez le ssid ne changer pas les informations si vous ne savez pas ce que vous faites. marquer les sur un papiers si vous les modifier. pour que la connection se fasse les information SSId doivent être identiques sur la tablette et le téléphone SINON ça marche pas.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlucy, le 06/01/2015 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Toutes les solutions proposées, si elles sont plus ou moins valables, font appel à des notions techniques et sont de véritables usines à gaz !!!
Il y a un logiciel tout simple que j'utilise sur un smartphone et un tablette Androïd le tout couplé à un PC sous Windows 8.1... que du bonheur, c'est AIRDROID 3 ! et tout ce petit monde se voit l'un l'autre, communique et échange des fichiers, des photos et autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...