Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 14:08
Robustesse des touches
Avatar thumb
peio89
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Même problème que beaucoup les trois touches du bas du combiné fonctionne de façon aléatoire, ça marche... ça marche pas...
Quelqu'un a t il vu du mieux ensuite ou ça se dégrade de plus en plus? merci

Répondre
Réponse de Avatar0abcmaj, le 12/03/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi, pas de problème; Tout fonctionne très bien depuis mon achat en novembre dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjumaJM, le 12/03/2014 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être devrais-tu paramétrer la sensibilité des touches ! (par contre je ne sais plus ou ça se trouve, je viens de chercher 10 mn mais ... je suis tombé dessus hier...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg050610, le 12/03/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de soucis actuellement sur mon five a++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peio89, le 12/03/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon achat date d'un an, juste pour la fin de ma garantie...
Le votre est un peax 2?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peio89, le 12/03/2014 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La sensibilité ne doit pas avoir d'incidence je pense... Il n'y a plus aucune sensibilité depuis ce matin. Par moment il reconnait la pression du doigt mais la vie semble le quitter ;-)
Mais merci quand même! D'ailleurs si pour aller dans le menu contextuel pour regler la sensibilité j'ai peur de ne pouvoir y parvenir si cela demande la touche en bas à gauche totalement insensible à mes demandes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjumaJM, le 15/03/2014 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si ton écran fonctionne:
Tu peux descendre une page avec le doigt en partant de tout en haut de l'écran (tu y trouvera les raccourcis des paramètres mais aussi un carré qui ressemble à un égaliseur!
Il te permet d'accéder aux menu des paramètres.
Là tu remonte la page jusqu’à trouver l'intitulé "système" dans lequel tu trouves "accessibilité" et dans lequel il y a "délais de pression" (sensible; moyen; long)!
Peut être que cela te permettra de palier temporairement ou définitivement au problème du tactile extérieure à l'écran. Sinon je te recommande de le retourner au fournisseur..
Bonne chance Djuma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...