Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Même problème que beaucoup les trois touches du bas du combiné fonctionne de façon aléatoire, ça marche... ça marche pas...
Quelqu'un a t il vu du mieux ensuite ou ça se dégrade de plus en plus? merci
Réponse de abcmaj, le 12/03/2014 à 11:29
Pour moi, pas de problème; Tout fonctionne très bien depuis mon achat en novembre dernier.
Envoyer un merci ?Réponse de DjumaJM, le 12/03/2014 à 11:58
Peut être devrais-tu paramétrer la sensibilité des touches ! (par contre je ne sais plus ou ça se trouve, je viens de chercher 10 mn mais ... je suis tombé dessus hier...).
Envoyer un merci ?Réponse de gg050610, le 12/03/2014 à 13:49
pas de soucis actuellement sur mon five a++
Envoyer un merci ?Réponse de peio89, le 12/03/2014 à 16:29
Mon achat date d'un an, juste pour la fin de ma garantie...
Envoyer un merci ?Le votre est un peax 2?
Réponse de peio89, le 12/03/2014 à 17:47
La sensibilité ne doit pas avoir d'incidence je pense... Il n'y a plus aucune sensibilité depuis ce matin. Par moment il reconnait la pression du doigt mais la vie semble le quitter ;-)
Envoyer un merci ?Mais merci quand même! D'ailleurs si pour aller dans le menu contextuel pour regler la sensibilité j'ai peur de ne pouvoir y parvenir si cela demande la touche en bas à gauche totalement insensible à mes demandes...
Réponse de DjumaJM, le 15/03/2014 à 17:32
Bonjour
Envoyer un merci ?Si ton écran fonctionne:
Tu peux descendre une page avec le doigt en partant de tout en haut de l'écran (tu y trouvera les raccourcis des paramètres mais aussi un carré qui ressemble à un égaliseur!
Il te permet d'accéder aux menu des paramètres.
Là tu remonte la page jusqu’à trouver l'intitulé "système" dans lequel tu trouves "accessibilité" et dans lequel il y a "délais de pression" (sensible; moyen; long)!
Peut être que cela te permettra de palier temporairement ou définitivement au problème du tactile extérieure à l'écran. Sinon je te recommande de le retourner au fournisseur..
Bonne chance Djuma