Notice WIKO CINK

Forum WIKO CINK

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO CINK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 15:38
Wifi
Avatar thumb
gg050610
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive plus a désactiver le wifi il clignote bleu et se remet de suite en bleu fixe... si je vais en configuration wifi et que je met sur non... il revient de suite sur
..oui.. pouvez vous m'aider svp je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar0bernardo42, le 04/02/2014 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède leWiko cink slim et pour désactiver le wifi il faut être sur la page d'accueil et descendre le doigt de haut en bas sur l'écran tactile ça ouvre une nouvelle page ou les applications telles que wifi, bluetooch, gps... sont indiquées soulignées pour celles actives il suffit d'appuyer dessus pour les désactiver
en espérant vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg050610, le 05/02/2014 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est bien, ce que j'ai fait en appuyant dessus rien ne se passait j'ai donc enlevé la batterie idemn et au bout d'une demi heure les choses sont redevenues normales je n'arrive pas a m'expliquer le phénomène merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjumaJM, le 10/02/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Je suis sur un cinq Five de chez Wiko. Lorsque tu rentres dans paramètre/ Wifi , et que tu appuies sur option (la touche en bas à gauche de la touche "home"[en dehors de l'écran]), tu trouve différentes options comme rechercher le réseau ou configurer le WPN et surtout "options avancées" dans lequel tu peux activer/désactiver "wifi actif en veille ou non".Peut être que t'es problèmes viennent de là! A savoir que les androïd ne sont pas infaillible comme système d'exploitation...?! Mais tout rentre dans l'ordre très vite si tu reboot le smartphone.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gg050610, le 10/02/2014 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette généreuse réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjumaJM, le 13/02/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1gg050610, le 08/04/2014 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon five ne m affiche plus les appels ni sortants ni entrants (plus de journal d'appel) peux tu m'aider car là vraiment je ne comprend pas merci a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...