Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 07:07
Connection 3 g
Avatar thumb
daliajdj
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Depuis 3/4 semaines je ne reçois pratiquement plus les mms comme il faut. On me demande de télécharger la photo ou le message. J'ai téléphoné à mon opérateur et wiko, il semblerait que cela vienne de la 3 g. Effectivement elle ne s'allume pas tous les jours. Avez vous des problèmes de réception 3G ?.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gardanne49, le 26/09/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour effectivement celà vient de la 3G,il faut voir votre situation si auparavant,celà fonctionner bien,pour moi je n'ai jamais eu de probleme mon wiko C P 2 fonctionne très bien,je suis dans les bouches du rhône,il y à pas mal d'antennes,et il faut voir aussi votre opérateur,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eve444, le 26/09/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
perso jamais eu de probleme avec la 3G.Je suis en Loire Atlantique , et je vais souvent en Indre et Loire et aucun soucis .
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard6868, le 26/09/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
oui, moi aussi j'ai ce problème - pour réactiver la 3G je fais une manoeuvre qui n'est pas forcément indiquée et surtout qui ne dure pas : j'enlève la batterie et la carte sim, ensuite je remets tout en place et redémarre l'appareil et à tous les coups ça remarche mais hélas, jamais bien longtemps.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daliajdj, le 26/09/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je vais enlever la batterie et la carte sim. Ce problème est tout nouveau, j'ai appelé wiko et tout va bien. Il me semble que ce problème vient de l'opérateur avec la 3G. J'ai lu un article sur que choisir. Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...