Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 10:18
Carte sim
Avatar thumb
micheline deketer
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, installation des cartes sim l'une sur l'autre, urgent impossible de fair fonctionner le nouveau portable, merci

Répondre
Réponse de Avatar1chayan83, le 04/01/2015 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
normalement les cartes sim sont cote à cote et non pas l'une sur l'autre. Essayez d'abord avec une seule carte sim - j'ai cessé d'utiliser la deuxième car je n'arrivais pas bien à m'en servir avec les deux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver47, le 04/01/2015 à 12:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

quel est le problème ????
formulez votre question correctement si vous voulez obtenir une réponse !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brijoux13300, le 04/01/2015 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que voulez vous dire par : installation des cartes sim l'une sur l'autre ???
j'attends votre réponse avec impatience !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brijoux13300, le 04/01/2015 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pendant 4 mois j'ai eu deux cartes sim, je n'ai eu aucun problème. Il suffit de bien les paramètrer. Effectivement il y a deux emplacements donc vous en mettez une dans chaque. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebrenn, le 04/01/2015 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi du mal à comprendre "l'une sur l'autre" je finis par penser que vous n'avez utilisé qu'un emplacement. Regardez le manuel et le téléphone, les emplacements sont voisins mais différents (il faut penser aux connections). Je vous suggère de retirer la batterie (au cas où), les deux cartes puis de remettre une carte, de faire le paramétrage, de mettre la deuxième carte et le nouveau paramétrage. Voici deux ans que j'utilise le téléphone avec deux cartes sans aucun soucis. Tout fonctionne parfaitement pour chacun des numéros.
Bonne chance. Cordialement
BG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisM6620, le 06/01/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai mon telephone depuis plus d'une année et j'en suis complétement satisfait.
Il faut installer les 2 cartes "sim" l'une à coté de l'autre et bien verifier le bon sens .
Apres il faut simplement paramétrer : Aller dans Paramêtre du tél- gestion SIM-Appel vocal:selectionner "toujours demander" ce qui permet au tel de vous demander sur quelle carte vous souhaiter appeler ou affecter une carte au appel. Vous pouvez faire de même sur les SMS et autres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...