Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 11:06
Comment programmer mon cink peak pour naviguer sur internet, je suis chez soxh (orange)
Avatar thumb
blanc239b
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
chaque fois que je veux me connecter, il ne le fait pas car un proxy le gêne..
je l'éteins et il redémarre sur internet facilement
comment changer le proxy et lequel?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Oliver47, le 27/11/2014 à 13:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

problème du peax car il fait difficilement, voire pas de tout, la bascule entre le réseau wifi et le réseau 3G lorsque vous n'êtes plus sous couverture wifi. Pour cela, pas besoin de redémarrer le téléphone, il suffit de passer en mode avion puis de quitter le mode avion et le téléphone se connectera au réseau en quelques secondes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 27/11/2014 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de l'info je vais aller essayer, je suis content de ,ne pas $etre le seul concerné, mais cela n'arrange rien au fait que Wiko n'est pas très top!
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver47, le 27/11/2014 à 18:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il n'y a malheureusement pas que sur les wiko qu'il y a ce problème, je pense qu'il s'agit plus d'un problème Android.
j'ai mon wiko peax depuis presque 2 ans et il marche toujours bien avec un usage intensif double SIM au quotidien !
alors Wiko n'est pas pire que d'autres marques !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 27/11/2014 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quelqu'un aurait trouvé comment vider la corbeille des mails d'un seul coup? car je me contente de vider en cochant les mails supprimés un par un

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...