Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 22:01
Connection intempestive au wifi
Avatar thumb
dbg07380
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis quelque temps mon WCP se connecte au WiFi sans que je le lui demande. Même lorsque je déconnecte le wifi général dans les paramètres ou l'accès direct par l'écran d'accueil, je le retrouve en route au bout de quelques minutes sans que j'aie touché à l'appareil.
Ce n'est pas grave en soi, sauf que cette recherche perpétuelle dans des zones où je ne me connecte pas utilise la batterie qui n'est déjà pas très résistante au temps !
Merci pour vos réponses éventuelles

Répondre
Réponse de Avatar1trala1962, le 01/12/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il suffit d'aller dans les options avancées du Wifi (paramètres, wifi, options avancées (bouton gauche en bas)) et décocher la "Notification de réseau".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjla50, le 01/12/2014 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Etant sur sosh j'avais téléchargé l'application Orange. Le problème a disparu quand je l'ai désinstallée.
Etes-vous chez le même opérateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbg07380, le 01/12/2014 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses
J'ai expérimenté les deux propositions qui m'ont été faites et celle qui a fonctionné dans mon cas a été la désinstallation de l'appli "mon réseau" d'Orange que j'avais installée en tant que client Orange-box qui a mis une partie de sa bande passante au service du wifi ouvert du FAI.
Peut-être aurait-il suffi de la désactiver sans la désinstaller, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...