Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 07:29
Effacer les mails
Avatar thumb
Traviata45
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mes mails après les avoir mis dans la poubelle reviennent systématiquement .comment fairer ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeP5816, le 12/09/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Tout dépend de l'application que vous utilisez, personnellement j'ai installé l'application typemail que je trouve très bien : quand je marque un mail comme lu, ça envoie l'info sur les serveurs de Google et pareil quand je supprime un mail, ça le supprime aussi sur leurs serveurs !

Guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisN3123, le 12/09/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vos mails reviennent car dans les paramètres des mails vous devez avoir quelques choses qui vous dit de supprimer ou pas les mails du serveur. Si l'option n'est pas cocher vous supprimer les mails du téléphone mais pas du serveur c'est pour cela qu'ils reviennent a chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 12/09/2015 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cela veut dire que les mails ne sont pas effacés du serveur de mail de votre fournisseur d'accès.

Pour effacer les messages du serveur avec l'appli. TEXTRA, il faut aller dans les paramètres de votre compte sur votre Wiko, puis Récupération des courriels, et valider "Quand je supprime un message, supprimer du serveur".

Les appellations peuvent varier en fonction de l'application utilisée, mais le principe reste le même.

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucD5068, le 12/09/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut ce connecté a l''aide de chrome au compte Gmail et utiliser ses identifiants pour supprimer ses messages, car en passant par l'application Gmail du téléphone, les messages ne sont que rapatrié dans le téléphone mais l'effacement ne se fait que sur le téléphone pas sur le serveur Gmail ou ils sont toujours stocké

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Traviata45, le 12/09/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense effectivement que cela peut provenir des paramètres des mails. Mais maintenant je n'arrive pas à trouver dans les parmetres la rubrique mail. Désolée et encore merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 12/09/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle application utilisez-vous pour lire vos mails ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Traviata45, le 13/09/2015 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas , je n'ai pas d'application . merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...