Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 11:33
La carte sd
Avatar thumb
odilecath
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai installé une carte SD sur mon tel. Maintenant je n'arrive plus à voir mes photos, elles ne sont plus dans la galerie et je ne sais pas comment lire la carte SD. Que dois-je faire? Ai-je fait une mauvaise manip? Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1GhislaineDoaré, le 26/09/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne peux que décrire mon expérience
Après avoir installé une carte sd, pareil : je n'ai plus pu les voir qu'en utilisant le téléphone comme une clé usb sur un ordinateur .. pas trouvé le moyen non plus de les voir sur le téléphone, désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blanc239b, le 27/09/2015 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut aller voir sur le poste de travail, ou ordinateur ou ce PC selon votre windows pour trouver la carte SD indépendante du téléphone, en général
la carte est gérée comme une carte photo, une clef USB et se trouve sur CE PC
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CheoG5431, le 30/09/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement dans le portable il y aune option pour voir les éléments de la carte sd tu dois avoir un déroulant ou tu peux voir en trotte accéder a la carte sd si tu vois pas tu regardes dans les paramètres si ta carte sd est bien installée normalement elle te dit combien il te reste de mémoire sur ta carte et la tu vois bien quelle est bien installée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...