Notice WIKO Cink Peax

Forum WIKO Cink Peax

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Cink Peax, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 10:10
Les questions que tout le mode se pose
Avatar thumb
lefils
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une CINK-PEAX qui depuis quelques jours prend un temps infini à communiquer par téléphone, idem pour les SMS et tous les nettoyages n'y font rien ... quand carrément il ne trouve pas et s’arrête d'appeler.
Il me faut l'arrêter et le relancer pour qu'il retrouve la forme ... pendant un temps seulement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanClaudeDoby, le 16/09/2015 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un conseil il faut le réinitialisé à son origine, sauvegarde tes contacts messages sur ton pc. télécharger dans store Airdroid ou Myphone explorer ,essayer d’abord de désactiver au démarrage les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeP5816, le 16/09/2015 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous dites "tous les nettoyages", ça veut dire quoi ? Juste supprimer tous les SMS et l'historique ou vraiment libérer la mémoire du téléphone de manière significative ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhbb07, le 16/09/2015 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ta batterie commence peut-être à se fatiguer.
J'ai dû changer la mienne après 2 années d'utilisation. Le téléphone ne fonctionnait plus normalement.

Bonne journée
MHB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 16/09/2015 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
1 - éteindre le phone, puis enlever la batterie attendre 2 à 3 minutes et remonter le tout.
2 - installer Ccleaner, et l'utiliser une fois par semaine.(vider les appels entrant et sortant ..)
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cartapus, le 16/09/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Seule solution : remettre le téléphone en configuration "usine" et réinstaller les applis.

Bien entendu, des sauvegardes s'imposent avant de faire cette manip.

J'ai connu ce genre de problème sur mon Wiko qui a maintenant plus de 2 ans. J'ai procédé à 2 reprises à ce reset usine et tout est rentré dans l'ordre.

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanClaudeDoby, le 16/09/2015 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour le réinitialisé comme a l’achat, mes sauvegarde tous tes contacts et tes messages photos si tu ne les a pas sur ta carte sd tu saura obligée de réinstaller les applications que tu aura installer toi même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
569 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...